Temps (magazine)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre
Aller à la navigation Aller à la recherche

Temps
Time Magazine logo.svg
Éditeur en chefEdouard Felsenthal
CatégoriesRevue d'actualités
La fréquenceBihebdomadaire
Diffusion totale
(2020)
1,6 millions [1]
Premier numéro3 mars 1923 ; il y a 98 ans ( 1923-03-03 )
CompagnieTime Inc. (1923-1990; 2014-2018)
Time Warner (1990-2014)
Meredith Corporation (2018)
Time USA, LLC. ( Marc & Lynne Benioff ) (2018-présent)
De campagneÉtats Unis
Située àLa ville de New York
LangueAnglais
Site Internettemps .com
ISSN0040-781X
OCLC1311479

Time (stylisé en majuscules ) est un magazine d'actualités américainet un site Web d'actualités publié et basé à New York . Pendant des décennies, il a été publié chaque semaine , mais en 2021, il est devenu bihebdomadaire. Il a été publié pour la première fois à New York le 3 mars 1923 et a été dirigé pendant de nombreuses années par son influent co-fondateur Henry Luce . Une édition européenne ( Time Europe , anciennement Time Atlantic ) est publiée à Londres et couvre également le Moyen-Orient , l' Afrique et, depuis 2003, l' Amérique latine . Une édition asiatique ( Time Asia) est basé à Hong Kong . [2] L'édition du Pacifique Sud, qui couvre l' Australie , la Nouvelle-Zélande et les îles du Pacifique , est basée à Sydney . En décembre 2008, Time a cessé de publier une édition pour les annonceurs canadiens. [3]

En 2012, Time avait un tirage de 3,3 millions, ce qui en fait le 11e magazine le plus diffusé aux États-Unis et le deuxième hebdomadaire le plus diffusé derrière People . En juillet 2017, son tirage était de 3 028 013 ; ce chiffre a été réduit à 2 millions à la fin de 2017. L'édition imprimée a un lectorat de 1,6 million, dont 1 million sont basés aux États-Unis. [ citation nécessaire ]

Anciennement publié par Time Inc. , basé à New York , Time est publié depuis novembre 2018 par Time USA, LLC, propriété de Marc Benioff , qui l'a acquis de Meredith Corporation .

Histoire

Le premier numéro de Time (3 mars 1923), mettant en vedette le président Joseph G. Cannon .

Depuis ses débuts à New York le 3 mars 1923, le magazine Time a été publié pour la première fois à New York par le Britannique Hadden et Henry Luce , ce qui en fait le premier magazine d'information hebdomadaire aux États-Unis. [4] Les deux avaient auparavant travaillé ensemble en tant que président et rédacteur en chef, respectivement, du Yale Daily News . Ils ont d'abord appelé le magazine proposé Facts . Ils voulaient mettre l'accent sur la brièveté, afin qu'un homme occupé puisse le lire en une heure. Ils ont changé le nom en Time et ont utilisé le slogan "Take Time - It's Brief". [5] Hadden était considéré comme insouciant et aimait taquiner Luce. Il a vuLe temps est aussi important, mais aussi amusant, ce qui explique sa forte couverture des célébrités et des politiciens, de l'industrie du divertissement et de la culture pop, le critiquant comme trop léger pour une actualité sérieuse.

Il s'agissait de raconter les nouvelles à travers les gens, et pendant de nombreuses décennies jusqu'à la fin des années 1960, la couverture du magazine représentait une seule personne. Plus récemment, Time a intégré les numéros « Personnes de l'année » qui ont gagné en popularité au fil des ans. Le premier numéro de Time a été publié le 3 mars 1923, mettant en vedette Joseph G. Cannon , le président à la retraite de la Chambre des représentants , sur sa couverture ; une réimpression en fac-similé du numéro 1, comprenant tous les articles et publicités contenus dans l'original, a été jointe aux exemplaires du numéro du 28 février 1938 en commémoration du 15e anniversaire du magazine. [6]Le prix de couverture était de 15 ¢ (équivalent à 2,28 $ en 2020). À la mort de Hadden en 1929, Luce est devenu l'homme dominant de Time et une figure majeure de l'histoire des médias du XXe siècle. Selon Time Inc.: The Intimate History of a Publishing Enterprise 1972-2004 de Robert Elson, " Roy Edward Larsen  ... devait jouer un rôle inférieur à celui de Luce dans le développement de Time Inc ". Dans son livre, The March of Time , 1935-1951 , Raymond Fielding a également noté que Larsen était « à l' origine directeur de la circulation puis directeur général de Time , plus tard éditeur de Life, pendant de nombreuses années président de Time Inc., et dans la longue histoire de la société la figure la plus influente et la plus importante après Luce". [ citation nécessaire ]

À l'époque, ils collectaient 100 000 $ auprès de riches anciens élèves de Yale tels que Henry P. Davison, partenaire de JP Morgan & Co. , l'homme de la publicité Martin Egan et le banquier de JP Morgan & Co. Dwight Morrow ; Henry Luce et le Britannique Hadden ont embauché Larsen en 1922 – bien que Larsen soit diplômé de Harvard et que Luce et Hadden soient diplômés de Yale. Après la mort de Hadden en 1929, Larsen a acheté 550 actions de Time Inc., en utilisant l'argent qu'il a obtenu de la vente d' actions RKO qu'il avait héritées de son père, qui était à la tête de la chaîne de théâtre Benjamin Franklin Keith en Nouvelle-Angleterre.. Cependant, après la mort du Britannique Hadden, le plus grand actionnaire de Time, Inc. était Henry Luce, qui dirigeait le conglomérat médiatique de manière autocratique, « à sa droite se trouvait Larsen », le deuxième actionnaire de Time , selon Time Inc. : Histoire intime d'une entreprise d'édition 1923-1941 . En 1929, Roy Larsen a également été nommé directeur et vice-président de Time Inc.. JP Morgan a conservé un certain contrôle à travers deux directions et une part des actions, à la fois sur Time et Fortune . Les autres actionnaires étaient Brown Brothers WA Harriman & Co. et la New York Trust Company ( Standard Oil ). [ citation nécessaire ]

L'action Time Inc. détenue par Luce au moment de sa mort valait environ 109 millions de dollars, et elle lui rapportait un dividende annuel de plus de 2,4 millions de dollars, selon The World of Time Inc. de Curtis Prendergast : The Intimate History of une entreprise en mutation 1957-1983 . L'action Time de la famille Larsen valait environ 80 millions de dollars dans les années 1960, et Roy Larsen était à la fois administrateur de Time Inc. et président de son comité exécutif, puis vice-président du conseil d'administration de Time jusqu'au milieu de 1979. Selon le 10 septembre 1979, numéro du New York Times , "M. Larsen était le seul employé dans l'histoire de l'entreprise à être exempté de sa politique de retraite obligatoire à 65 ans."

Après que le magazine Time a commencé à publier ses numéros hebdomadaires en mars 1923, Roy Larsen a pu augmenter sa diffusion en utilisant la radio et les cinémas américains du monde entier. Il faisait souvent la promotion à la fois du magazine Time et des intérêts politiques et commerciaux américains. Selon The March of Time , dès 1924, Larsen avait introduit Time dans le secteur de la radio naissante avec la diffusion d'un quiz de 15 minutes intitulé Pop Question qui a survécu jusqu'en 1925 ". Puis, en 1928, Larsen " a entrepris le diffusion hebdomadaire d'une série de programmes de 10 minutes de brefs résumés d'actualités, tirés des numéros actuels de Timemagazine ... qui a été diffusé à l'origine sur 33 stations à travers les États-Unis". [ citation nécessaire ]

Larsen a ensuite organisé une émission de radio de 30 minutes, The March of Time , à diffuser sur CBS , à partir du 6 mars 1931. Chaque semaine, le programme a présenté une dramatisation des nouvelles de la semaine pour ses auditeurs, ainsi le magazine Time lui-même était porté « à l'attention de millions de personnes ignorant auparavant son existence », selon Time Inc.: The Intimate History of a Publishing Enterprise 1923-1941 , conduisant à une circulation accrue du magazine au cours des années 1930. Entre 1931 et 1937, l'émission de radio The March of Time de Larsen a été diffusée sur la radio CBS et entre 1937 et 1945, elle a été diffusée sur la radio NBC – à l'exception de la période 1939 à 1941 où elle n'a pas été diffusée. Gensle magazine a été basé sur temps de page « People ».

En 1987, Jason McManus succède à Henry Grunwald en tant que rédacteur en chef [7] et supervise la transition avant que Norman Pearlstine ne lui succède en 1995. En 1989, lorsque Time, Inc. et Warner Communications fusionnent, Time devient une partie de Time Warner , ainsi que avec Warner Bros. En 2000, Time est devenu une partie d' AOL Time Warner , qui est revenu au nom de Time Warner en 2003.

En 2007, Time est passé d'une livraison par abonnement/kiosque le lundi à un horaire où le magazine est mis en vente le vendredi et livré aux abonnés le samedi. Le magazine a en fait commencé en 1923 avec la publication du vendredi.

Au début de 2007, le premier numéro de l'année a été retardé d'environ une semaine en raison de « modifications rédactionnelles », y compris le licenciement de 49 employés. [8]

En 2009, Time a annoncé qu'ils introduisaient un magazine imprimé personnalisé, Mine , mélangeant le contenu d'une gamme de publications Time Warner en fonction des préférences du lecteur. Le nouveau magazine a rencontré un mauvais accueil, avec des critiques selon lesquelles son objectif était trop large pour être vraiment personnel. [9]

Le magazine dispose d'archives en ligne avec le texte non formaté de chaque article publié. Les articles sont indexés et ont été convertis à partir d'images numérisées à l'aide de la technologie de reconnaissance optique de caractères . Les erreurs mineures dans le texte sont des vestiges de la conversion au format numérique.

Time Inc. et Apple sont parvenus à un accord selon lequel les abonnés américains à Time pourront lire les versions iPad gratuitement, au moins jusqu'à ce que les deux sociétés trouvent un modèle d'abonnement numérique viable. [10] [ clarification nécessaire ]

En janvier 2013, Time Inc. a annoncé qu'elle supprimerait près de 500 emplois, soit environ 6 % de ses 8 000 employés dans le monde. [11] Bien que le magazine Time ait maintenu des ventes élevées, ses pages d'annonces ont considérablement diminué au fil du temps. [12]

Toujours en janvier 2013, Time Inc. a nommé Martha Nelson première femme rédactrice en chef de sa division magazine. [13] En septembre 2013, Nancy Gibbs a été nommée première femme rédactrice en chef du magazine Time . [13]

En novembre 2017, Meredith Corporation a annoncé son acquisition de Time, Inc., soutenue par Koch Equity Development . [14] En mars 2018, six semaines seulement après la clôture de la vente, Meredith a annoncé qu'elle explorerait la vente des magazines Time et sœurs Fortune , Money et Sports Illustrated , car ils ne s'alignaient pas sur les marques de style de vie de l'entreprise. [15]

En 2017, la rédactrice et journaliste Catherine Mayer , qui a également fondé le Women's Equality Party au Royaume-Uni, a poursuivi Time par l'intermédiaire de l'avocate Ann Olivarius pour discrimination fondée sur le sexe et l'âge. [16] Le procès a été résolu en 2018. [17]

En Septembre 2018, Meredith Corporation a annoncé qu'elle allait revendre temps à Marc Benioff et sa femme Lynne pour 190 millions $, qui a été achevée le 31 Octobre 2018. Bien que Benioff est le président et co-PDG de Salesforce.com , temps sera restent séparés de l'entreprise et Benioff ne sera pas impliqué dans ses opérations quotidiennes. [18] [19] La vente a été conclue le 31 octobre 2018. Time USA, LLC, la société mère du magazine, appartient à Marc Benioff.

Circulation

Au cours du second semestre 2009, le magazine a enregistré une baisse de 34,9 % de ses ventes en kiosque. [20] Au cours de la première moitié de 2010, une autre baisse d'au moins un tiers des ventes du magazine Time s'est produite. Au second semestre 2010, les ventes en kiosque du magazine Time ont diminué d'environ 12 % pour atteindre un peu plus de 79 000 exemplaires par semaine. [ citation nécessaire ]

En 2012, il avait un tirage de 3,3 millions, ce qui en fait le 11e magazine le plus diffusé aux États-Unis et le deuxième hebdomadaire le plus diffusé derrière People . [21] En juillet 2017, son tirage était de 3 028 013. [1] En octobre 2017, Time a réduit son tirage à deux millions. [22] L'édition imprimée a un lectorat de 1,6 million, dont 1 million sont basés aux États-Unis.

Style

Le temps possédait initialement un style d'écriture distinctif, utilisant régulièrement des phrases inversées . Cela a été parodié en 1936 par Wolcott Gibbs dans The New Yorker : "Backward run sentences until reeled the mind... Where it all will finish, know God!" [23]

Jusqu'au milieu des années 1970, Temps avait une section hebdomadaire intitulée « Listes », qui contenait des résumés de la capsule et / ou critiques de films importants alors en cours, pièces de théâtre, comédies musicales, des émissions de télévision, et des best - sellers littéraires similaires à The New Yorker « s « actuel rubrique "Événements". [24]

Le temps est également connu pour sa bordure rouge caractéristique, introduite pour la première fois en 1927. [25] La bordure n'a été modifiée que six fois depuis 1927 :

  • Le numéro publié peu après les attentats du 11 septembre contre les États-Unis comportait une bordure noire pour symboliser le deuil . Cependant, il s'agissait d'une édition spéciale « extra » publiée rapidement pour les dernières nouvelles de l'événement ; le prochain numéro régulier contenait la bordure rouge.
  • Le numéro du 28 avril 2008, Jour de la Terre , consacré aux questions environnementales , contenait une bordure verte. [26]
  • Le numéro du 19 septembre 2011, commémorant le 10e anniversaire des attentats du 11 septembre , avait une bordure en argent métallique.
  • Une autre bordure argentée a été utilisée dans le numéro du 31 décembre 2012, soulignant la sélection de Barack Obama en tant que personne de l'année.
  • Le numéro du 28 novembre/5 décembre 2016, avec également une bordure argentée couvrant les "Photos les plus influentes de tous les temps".
  • Le numéro du 15 juin 2020 des manifestations autour de la mort de George Floyd est la première fois que la bordure rouge du Temps inclut les noms de personnes. La couverture, de l'artiste Titus Kaphar , représente une mère afro-américaine tenant son enfant.
  • Le numéro des 21 et 28 septembre 2020 sur la réponse américaine à la pandémie de coronavirus présentait une bordure noire. [27]

L'ancien président Richard Nixon a été parmi les plus fréquemment présentés sur la première page du Time , étant apparu 55 fois du 25 août 1952 au numéro du 2 mai 1994. [28]

En 2007, Time a conçu une refonte du style du magazine. Entre autres changements, le magazine a réduit la bordure rouge de la couverture pour promouvoir les articles en vedette, agrandi les titres des colonnes, réduit le nombre d'articles en vedette, augmenté l'espace blanc autour des articles et accompagné les articles d'opinion de photographies des écrivains. Les changements ont été accueillis à la fois par des critiques et des éloges. [29] [30] [31]

En octobre 2020, pour la première fois en 97 ans d'histoire, le magazine a changé son logo de couverture, remplaçant le traditionnel logo Time par le logo « Vote ». [32] « Peu d' événements vont façonner le monde à venir que le résultat de la prochaine élection présidentielle américaine » Edward Felsenthal , Temps ' s rédacteur en chef et chef de la direction a écrit.

Éditions spéciales

Personne de l'année

Temps ' de caractéristique la plus célèbre dans toute son histoire a été l'histoire de couverture annuelle « Personne de l'année » (anciennement « Homme de l'année »), dans lequel le temps reconnaît l'individu ou groupe d'individus qui ont eu le plus grand impact sur les titres de l' actualité au cours des 12 derniers mois. La distinction est censée revenir à la personne qui, "en bien ou en mal", a le plus affecté le cours de l'année ; ce n'est donc pas nécessairement un honneur ou une récompense. Dans le passé, des personnalités telles qu'Adolf Hitler et Joseph Staline ont été l'homme de l'année.

En 2006, la personne de l'année a été désignée comme « Vous » , une décision qui a été accueillie par des critiques partagées. Certains pensaient que le concept était créatif ; d'autres voulaient une vraie personne de l'année. Les éditeurs Pepper et Timmer ont réfléchi que, si cela avait été une erreur, "nous n'y arriverons qu'une fois". [33]

En 2017, Time a nommé les « Silence Breakers », des personnes qui ont raconté des histoires personnelles de harcèlement sexuel, en tant que personne de l'année. [34]

Temps 100

Ces dernières années, Time a dressé une liste annuelle des 100 personnes les plus influentes de l'année. À l'origine, ils avaient dressé une liste des 100 personnes les plus influentes du 20e siècle. Ces numéros ont généralement la couverture remplie de photos de personnes de la liste et consacrent une grande partie du magazine aux 100 articles sur chaque personne de la liste. Dans certains cas, plus de 100 personnes ont été incluses, comme lorsque deux personnes ont fait la liste ensemble, partageant une place.

Le magazine a également compilé "All- TIME 100 meilleurs romans" et " All- TIME 100 meilleurs films listes" en 2005, [35] [36] [37] "Les 100 meilleurs émissions de télévision de All- TIME " en 2007, [38 ] et "All- TIME 100 Fashion Icons" en 2012. [39]

En février 2016, Time a inclus par erreur l'auteur masculin Evelyn Waugh sur sa liste des « 100 écrivaines les plus lues dans les cours universitaires » (il était 97e sur la liste). L'erreur a suscité beaucoup d'attention des médias et des inquiétudes quant au niveau d'éducation de base parmi le personnel du magazine. [40] Time a publié plus tard une rétractation. [40] Dans une interview à la BBC avec Justin Webb , le professeur Valentine Cunningham du Corpus Christi College, Oxford , a décrit l'erreur comme "un morceau de profonde ignorance de la part du magazine Time ". [41]

Red X couvre

Temps X rouge couvre : de gauche à droite, Adolf Hitler, Saddam Hussein, Abu Musab al-Zarqawi et Oussama ben Laden

Au cours de son histoire, à cinq reprises, Time a publié un numéro spécial avec une couverture montrant un X griffonné sur le visage d'un homme ou d'un symbole national. Le premier magazine Time avec une couverture X rouge a été publié le 7 mai 1945, montrant un X rouge sur le visage d' Adolf Hitler . La deuxième couverture X a été publiée plus de trois mois plus tard, le 20 août 1945, avec un X noir (à ce jour, le seul usage du magazine d'un X noir) couvrant le drapeau du Japon , représentant la capitulation récente du Japon et qui a signalé la fin de la Seconde Guerre mondiale . Cinquante-huit ans plus tard, le 21 avril 2003, Time a publié un autre numéro avec un X rouge sur Saddam Husseinvisage, deux semaines après le début de l' invasion de l'Irak . Le 13 juin 2006, le Time a imprimé un numéro de couverture rouge X après la mort d' Abu Musab al-Zarqawi lors d'une frappe aérienne américaine en Irak . Le numéro de couverture X rouge le plus récent de Time a été publié le 2 mai 2011, après la mort d'Oussama ben Laden . [42] Le prochain numéro de couverture X rouge de Time comportera un X rouge griffonné sur l'année 2020 et la déclaration « la pire année de tous les temps ». [43] [44]

Le numéro du 2 novembre 2020 de l'édition américaine du magazine était la première fois que le logo de couverture "TIME" n'était pas utilisé. La couverture de ce numéro utilisait le mot « VOTE » comme logo de remplacement, ainsi que des illustrations de Shepard Fairey d'un électeur portant un masque facial en cas de pandémie, accompagnées d'informations sur la façon de voter. Le rédacteur en chef et PDG du magazine, Edward Felsenthal, a expliqué cette décision de changer de logo de couverture comme un "moment rare, qui séparera l'histoire en avant et après pendant des générations". [45]

Temps pour les enfants

Time for Kids est unmagazine de la division Time qui est spécialement publié pour les enfants et est principalement distribué dans les salles de classe. TFK contient des informations nationales , un " Caricature de la semaine " et une variété d'articles concernant la culture populaire . Un numéro annuel concernant l' environnement est distribué vers la fin de l'année scolaire américaine. La publication dépasse rarement dix pages recto et verso.

Time LightBox

Time LightBox est un blog de photographie créé et organisé par le département photo du magazine qui a été lancé en 2011. [46] En 2011, Life a choisi LightBox pour ses Photo Blog Awards. [47]

Personnel

Richard Stengel a été rédacteur en chef de mai 2006 à octobre 2013, date à laquelle il a rejoint le département d'État américain . [48] [49] Nancy Gibbs a été rédactrice en chef de septembre 2013 à septembre 2017. [49] Elle a été remplacée par Edward Felsenthal , qui avait été rédacteur en chef numérique de Time . [50]

Éditeurs

Rédacteurs en charge

Rédacteur en chef Éditeur de Éditeur à
John S. Martin [51] 1929 1937
Manfred Gottfried [51] 1937 1943
TS Matthews [51] 1943 1949
Roy Alexandre 1949 1960
Otto Fuerbringer 1960 1968
Henri Grunwald 1968 1977
Grotte de Ray 1979 1985
Jason McManus 1985 1987
Henri Muller 1987 1993
James R. Gaines 1993 1995
Walter Isaacson 1996 2001
Jim Kelly 2001 2005
Richard Stengel 2006 2013
Nancy Gibbs 2013 2017
Edouard Felsenthal 2017 cadeau

Contributeurs notables

Instantané : 1940 rédaction

En 1940, William Saroyan répertorie le département éditorial à temps plein dans la pièce Love's Old Sweet Song . [53]

Cet instantané de 1940 comprend :

  • Éditeur : Henry R. Luce
  • Rédacteurs en chef : Manfred Gottfried, Frank Norris, TS Matthews
  • Rédacteurs associés : Carlton J. Balliett Jr., Robert Cantwell, Laird S. Goldsborough, David W. Hulburd Jr., John Stuart Martin, Fanny Saul, Walter Stockly, Dana Tasker, Charles Weretenbaker
  • Rédacteurs en chef : Roy Alexander, John F. Allen, Robert W. Boyd Jr., Roger Butterfield, Whittaker Chambers, James G. Crowley, Robert Fitzgerald, Calvin Fixx, Walter Graebner, John Hersey, Sidney L. James, Eliot Janeway, Pearl Kroll, Louis Kronenberger, Thomas K. Krug, John T. McManus, Sherry Mangan, Peter Matthews, Robert Neville, Emeline Nollen, Duncan Norton-Taylor, Sidney A. Olson , John Osborne, Content Peckham, Green Peyton, Williston C. Rich Jr., Winthrop Sargeant, Robert Sherrod, Lois Stover, Leon Svirsky, Felice Swados, Samuel G. Welles Jr. , Warren Wilhelm et Alfred Wright Jr.
  • Assistantes éditoriales : Ellen May Ach, Sheila Baker, Sonia Bigman, Elizabeth Budelrnan, Maria de Blasio, Hannah Durand, Jean Ford, Dorothy Gorrell, Helen Gwynn, Edith Hind, Lois Holsworth, Diana Jackson, Mary V. Johnson, Alice Lent, Kathrine Lowe, Carolyn Marx, Helen McCreery, Gertrude McCullough, Mary Louise Mickey, Anna North, Mary Palmer, Tabitha Petran, Elizabeth Sacartoff, Frances Stevenson, Helen Vind, Eleanor Welch et Mary Welles.

Concurrents (États-Unis)

Autres grands magazines d'information américains :

Voir aussi

Références

  1. ^ un b "Magazines de consommation" . Alliance pour les médias audités . Archivé de l'original le 23 janvier 2017 . Consulté le 6 octobre 2016 .
  2. ^ "Time Asia (Hong Kong) Limited - Bureau d'achat, société de services, distributeur de Hong Kong | HKTDC" . www.hktdc.com . Consulté le 14 janvier 2020 .
  3. ^ "Il est temps que le Canada ferme" . Mastheadonline.com . 10 décembre 2008 . Consulté le 6 septembre 2011 .
  4. ^ "Histoire du temps" . Temps . Archivé de l'original le 4 mars 2005.
  5. ^ Brinkley, L'éditeur , pp 88-89
  6. ^ "Histoire instantanée : Révision du premier numéro avec la couverture" . Brycezabel.com. 3 mars 1923 . Consulté le 26 janvier 2014 .
  7. ^ Levin, Gerald M. (16 janvier 1995). "Dans la peau d'Henry R. Luce" . Fortune . Consulté le 7 avril 2020 .
  8. ^ abalk2 (19 janvier 2007). "Mise à pied de Time Inc. : Enquête sur l'épave" . Gawker . Consulté le 15 décembre 2007 .
  9. ^ "L'incursion du temps dans l'édition personnelle" . 27 avril 2009. Archivé de l'original le 30 avril 2009 . Consulté le 15 décembre 2007 .
  10. ^ Adams, Russell (2 mai 2011). "WSJ.com, Time Inc. dans le contrat iPad avec Apple" . Online.wsj.com . Consulté le 26 janvier 2014 .
  11. ^ "Time Inc. Personnel de coupe" . Wall Street Journal . 30 janvier 2013 . Consulté le 12 février 2013 .
  12. ^ Greenslade, Roy (31 janvier 2013). « Time Inc pour supprimer 500 emplois » . Blog Greenslade. Le Gardien . Consulté le 12 février 2013 .
  13. ^ un b Haughney, Christine (17 septembre 2013). "Time Magazine nomme son premier rédacteur en chef féminin" . Le New York Times .
  14. ^ Ember, Sydney; Ross, Andrew (26 novembre 2017). "Time Inc. se vend à Meredith Corp., soutenu par Koch Brothers" . Le New York Times . Consulté le 27 novembre 2017 .
  15. ^ Spangler, Todd (21 mars 2018). "Meredith Licenciant 1 200, explorera la vente de marques de temps, d'IS, de fortune et d'argent" . Variété . Consulté le 22 mars 2018 .
  16. ^ Emma Graham-Harrison, " Une journaliste de premier plan poursuit le magazine Time pour " discrimination fondée sur le sexe et l'âge " ", The Guardian, 5 août 2017; Mayer c. Time, Inc , n° 1:2017cv05613
  17. ^ Vanessa Thorpe et Emma Graham-Harrison, « Sandi Toksvig suscite une nouvelle ligne de rémunération entre les sexes sur les frais de QI », The Guardian, 8 septembre 2018.
  18. ^ Shu, Catherine (17 septembre 2018). "Marc et Lynne Benioff achèteront le magazine Time à Meredith pour 190 M$" . TechCrunch . Consulté le 17 septembre 2018 ..
  19. ^ Levine, Jon (14 décembre 2018). "Time Magazine Staff Up Under New Owner" . thewrap.com . Récupéré le 7 juin 2019 .
  20. ^ Clifford, Stéphanie (8 février 2010). « Les ventes en kiosque des magazines chutent de 9,1 % » . Le New York Times .
  21. ^ Byers, Dylan (7 août 2012). "Time Magazine toujours au top en circulation" . Politique . Consulté le 8 octobre 2018 .
  22. ^ Trachtenberg, Jeffrey A. (10 octobre 2017). "Pour les magazines de Time Inc., moins d'exemplaires est la voie à suivre" . Wall Street Journal .
  23. ^ Ross, Harold Wallace; White, Katharine Sergent Angell (1936). Le New-Yorkais – Google Books . Consulté le 26 janvier 2014 .
  24. ^ "Archives de Time Magazine" . Temps . Archivé de l'original le 9 août 2001.
  25. ^ Lin, Tao (21 septembre 2010). "Grand romancier américain" . L'Étranger.com . Consulté le 30 mai 2011 .
  26. ^ Reportage MSNBC-TV d'Andrea Mitchell, 17 avril 2008, 13h45.
  27. ^ Felsenthal, Edward (10 septembre 2020). "L'histoire derrière le problème de TIME marquant près de 200 000 décès aux États-Unis et pourquoi sa frontière est noire pour la deuxième fois dans l'histoire" . Temps .
  28. ^ Protine, Corey; Lily Rothman (6 août 2014). "Regardez : L'Ascension et la Chute de Richard Nixon dans les Couvertures de TEMPS" . Temps . Consulté le 17 septembre 2018 .
  29. ^ Hagan, Joe (4 mars 2007). "Le temps de leur vie" . NYMag.com . Magazine new-yorkais . Consulté le 22 août 2012 .
  30. ^ Nussbaum, Bruce (25 mars 2007). « La refonte de Time Magazine signifie-t-elle qu'il a également un nouveau modèle commercial ? » . Bloomberg Businessweek . Bloomberg LP . Consulté le 22 août 2012 .
  31. ^ Will, George F. (21 décembre 2006). " Pleine estime en avant " . Le Washington Post .
  32. ^ "Le magazine TIME change son logo pour la première fois" . BELatina . 26 octobre 2020 . Consulté le 26 octobre 2020 .
  33. ^ "Le temps de leur vie" . Consulté le 22 avril 2007 .
  34. ^ "Personne de l'année du temps: 'Silence Breakers' dénonçant le harcèlement sexuel" .
  35. ^ Corliss, Richard ; Schickel, Richard (12 février 2005). « 100 films de tous les TEMPS » . Temps . Archivé de l'original le 24 mai 2005.
  36. ^ "Meilleures bandes sonores" . Temps . 12 février 2005. Archivé de l'original le 24 mai 2005.
  37. ^ Corliss, Richard (2 juin 2005). "Ce vieux sentiment : les secrets des 100 temps de tous les temps " . Temps . Archivé de l'original le 11 août 2010.
  38. ^ Poniewozik, James (6 septembre 2007). "Les 100 meilleures émissions de télévision de tous les TEMPS " . Temps . Archivé de l'original le 28 octobre 2007.
  39. ^ "100 icônes de mode de tous les TEMPS" . Temps . 2 avril 2012.
  40. ^ un b Deutschmann, Jennifer (25 février 2016). « Evelyn Waugh : 'Time' nomme l'écrivain masculin dans la liste des '100 écrivains féminins les plus lus ' » . L'Inquisitr .
  41. ^ "Correction du magazine Time : Evelyn Waugh n'était pas une femme" . Nouvelles de la BBC . 26 février 2016.
  42. ^ Gustini, Ray (2 mai 2011). "Une brève histoire des couvertures 'X' de Time Magazine" . Le fil .
  43. ^ A. Waxman, Olivia (5 décembre 2020). "L'histoire derrière l'utilisation par TIME d'un 'X' rouge sur sa couverture" . Temps . Consulté le 8 décembre 2020 .
  44. ^ Ritschel, Chelsea (8 décembre 2020). "Le temps déclare 2020 'la pire année de tous les temps' sur sa dernière couverture" . L'Indépendant . Consulté le 8 décembre 2020 .
  45. ^ Felsenthal, Edward (22 octobre 2020). "TIME a remplacé son logo sur la couverture pour la première fois dans son histoire de près de 100 ans. Voici pourquoi nous l'avons fait" . time.com . Temps . Consulté le 25 octobre 2020 .
  46. ^ Laurent, Olivier (31 juillet 2013). « Changing Time : Comment LightBox a renouvelé l'engagement de Time envers la photographie » . Journal britannique de photographie . Consulté le 6 janvier 2015 .
  47. ^ " Life.com's 2011 Photo Blog Awards ", Life.com, tel que enregistré par la Wayback Machine le 6 janvier 2012. La citation se lit comme suit :
    "Élégant et imposant, intime et mondain, le blog LightBox magnifiquement conçu du magazine Time est une destination essentielle pour ceux qui apprécient la photographie contemporaine. Bien plus que le photojournalisme, Lightbox (qui, comme LIFE.com, appartient à Time Inc.) explore les nouvelles la photographie documentaire et d'art du point de vue des éditeurs photo de Time - sans doute les éditeurs les plus forts travaillant dans leur domaine aujourd'hui. LightBox propose des dépêches fascinantes de tous les coins du monde..."
  48. ^ "Richard Stengel" . Kit média TIME . Time Inc. 30 juillet 2012. Archivé de l'original le 5 mars 2012 . Consulté le 22 août 2012 .
  49. ^ un b Maza, Erik (17 septembre 2013). "Nancy Gibbs Nommée Rédactrice en chef du Temps" . WWD . Consulté le 17 septembre 2013 .
  50. ^ Snider, Mike (14 septembre 2017). "Le magazine Time nomme Edward Felsenthal comme nouveau rédacteur en chef" . États-Unis aujourd'hui .
  51. ^ A b c "Guide du Time Inc. Vue d' ensemble 1853-2015 enregistrements" . Société historique de New York. 23 juillet 2018 . Consulté le 8 octobre 2018 .
  52. ^ Blackman, Ann. "Ann Blackman - Off pour sauver le monde : comment Julia Taft a fait une différence" . Site promotionnel . Consulté le 28 janvier 2012 .
  53. ^ Saroyan, Guillaume (1940). La vieille chanson douce de l'amour : une pièce en trois actes . Samuel Français. p. 71-73 . Consulté le 15 juillet 2017 .

Bibliographie

Liens externes

0.070569038391113